FLYING WHALES s’associe à Swinburne University of Technology
FLYING WHALES s’associe aux meilleures universités de l’Etat de Victoria en Australie, pour leurs laboratoires de tests et de recherche et pour leurs centres de formation.
Après l’annonce récente sur les études relatives à l’installation d’une troisième ligne d’assemblage final du LCA60T à Ballarat City, nous renforçons nos liens en signant des accords de coopération avec des universités technologiques de premier plan.
En partenariat avec Swinburne University of Technology, nous étudierons notamment les nouveaux matériaux pour les futurs LCA60T, la propulsion de nouvelle génération et l’intelligence artificielle.
Notre collaboration nous permettra également d’aborder des problématiques majeures telles que la gestion des catastrophes naturelles et l’amélioration de l’accès aux soins de santé pour les populations isolées géographiquement.
Les initiatives de l’université de Swinburne dans les domaines de l’imagerie médicale, des technologies numériques et de la santé mentale offriront également des opportunités intéressantes pour notre solution FLYING CARE.