Montez à bord
pour bâtir le futur
Des femmes et des hommes passionnés
Révolutionner le transport cargo en faisant naître un nouvel écosystème est une aventure hors normes. Un grand projet industriel requiert un engagement fort et une vision partagée. Travailler à construire sur le long terme quelque chose qui nous dépasse, est l’un des moteurs les plus puissants de l’épanouissement professionnel et personnel.
Une équipe
animée par les
mêmes valeurs
Notre effectif passera à 202 cette année. 200 personnes portées par l’amour de l’aéronautique, de l’ingénierie de pointe ou par l’envie d’apporter sa contribution à la décarbonation du monde. Des valeurs communes sont la clé de tout succès et la recette pour créer un environnement de travail vertueux pour tous et pérenne pour l’entreprise.
FLYING WHALES est une équipe hétéroclite et inclusive. Elle est composée de profils aux parcours professionnels variés et de plus de dix nationalités qui viennent enrichir notre culture d’entreprise.
Les collaborateurs
DE FLYING WHALES
Un lieu d’expression
de son talent et de
développement personnel
Conscient que la formation est une attente forte des collaborateurs et de l’entreprise, FLYING WHALES investit fortement pour que chacun, tous les ans, ait accès à des cycles de formation.
Le groupe de travail interne WEBE (Workplace Environment Based on Equality) accompagne la Direction sur les questions relatives à la parité, l’inclusion, la prévention des harcèlements ou encore la parentalité.
Exemple : 2 jours de télétravail par semaine, à l’initiative de chacun
Des collaborateurs témoignent
Quels emplois
pour l’avenir ?
D’ici 2030, ce sont 3000 postes supplémentaires que nous prévoyons de créer pour concevoir, fabriquer et opérer la solution LCA60T. Ces opportunités concerneront tous les niveaux de qualification et seront présentes à l’international grâce à un déploiement sur les cinq continents, à commencer par l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Asie.
La première ligne d’assemblage final du LCA60T à Laruscade, dans la région bordelais (France), représentera à elle seule la création de 200 à 300 emplois directs en production et support à la production.